jeudi 22 avril 2010

Quand DCWV rencontre Stampavie...

Bonjour, je m'appelle Céline et je suis une fan inconditionnelle du Paradis du scrap.
J'y achète la plupart de mon matériel, le contact est sympatique, le service rapide, bref le Paradis!
Je suis également la co-animatrice, avec ma soeur Nathalie, des ateliers carterie, on vous attend d'ailleurs pour celui du 1er mai!
Bref, voici une de mes créations.
J'ai utilisé, sur les conseils de Marine d'ailleurs, le pack Hippie chic de DCWV et puisqu'on parle de chic, pourquoi ne pas associer le tampon Stampavie avec ces fashion victime.

1 commentaire:

  1. J'adore ta carte, le tampon les couleurs

    J'ai aussi acheté ce tampon au Paradis du scrap bien sûr
    J'ai dans l'idée de faire 2 cartes jumelles car ce tampon me fait penser à ma fille et à une de ces amies
    C'est trop
    Il faut que je me lance

    RépondreSupprimer