lundi 19 avril 2010

Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes,

Ce blog est consacré aux créations de scrap & carterie de nos clients. Inspirés par les articles que nous vendons sur notre boutique en ligne Le Paradis du Scrap.

Bonne visite.

Marine

2 commentaires:

  1. Géniale ton idée Marine

    Peut-être qu'un jour je me lancerai pour t'envoyer une de mes réalisations pour te proposer de les mettre sur ton blog
    Mais la concurrence est rude avec Céline et Nathalie et puis toi bien sûr si bonne conseillère, vos produits sont vraiment top!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, félicitations pour l'idée de ce blog, comme ça je pourrais mettre mes créations faites lors des supers ateliers, et avec tous mes petits achats, faits chez vous, longue vie à ce blog et à bientôt pour un atelier encore super sympa !

    RépondreSupprimer